Promouvoir la Résilience des Economies en Zones Semi-Arides: Programme de petites subventions appel à des notes succinctes de presentation.

PRISE prévoit d’attribuer une dizaine de subventions, chacune de l'ordre de 3000 à 5000£. Les applications qui offrent une valeur exceptionnelle à PRISE pourraient être admissibles à un financement supplémentaire


PRISE  encourage vivement les candidatures de chercheurs de pays en voie de développement, ou associés à des institutions de recherche de pays en voie de développement.

Les candidats doivent remplir et soumettre par mail le formulaire ci-joint de demande du programme de petites subventions PRISE avant le 23 juin 2014 à Helen Mountfort, coordonnatrice du Consortium PRISE ([email protected]).

Promouvoir la Résilience des Economies en Zones Semi-Arides (PRISE) est un nouveau consortium de recherche de 5 ans financé par le Centre de recherches de développement international du Canada et le Ministère britannique pour le développement international. PRISE se concentre sur le développement résilient climatique sur les terres semi-arides: développement qui élimine à la fois la pauvreté et optimise la capacité des persons à s'adapter au changement climatique.

PRISE invite maintenant des chercheurs en début de carrière à soumettre une proposition succincte de projet de recherche  qui réponde aux objectifs de la phase de création de PRISE et de ses priorités de recherche.